Le printemps des artistes

Publiée le 26/mars/2018

les 24 et 25 mars

A Courbevoie ce sont les artistes qui font le printemps ! En effet, le retour de la douce saison se fera sur le thème des arts et des échanges entre Courbevoisiens. La Ville, soucieuse de créer du lien entre les habitants, propose à nouveau aux artistes professionnels et amateurs de faire connaître leur art au plus grand nombre.

Ainsi les 24 et 25 mars, une quinzaine d'ateliers regroupant un ou plusieurs artistes seront ouverts au public qui aura la possibilité d'aller à la rencontre des peintres, des sculpteurs, des dessinateurs, des photographes et des graveurs de la commune afin de découvrir la diversité de leurs œuvres.

Le Musée Roybet Flould participe également activement à ces journées en organisant des visites sur le thème « Croque ton patrimoine ». L'occasion pour les plus grands de faire des découvertes patrimoniales en réalisant des croquis.

Afin de bien préparer ce week-end de flânerie artistique, une exposition sera organisée les 17 et 18 mars dans le hall de l'ancienne mairie. La plupart des artistes y sera représentée, permettant à chacun de découvrir leur univers et de cibler ses visites des 24 et 25 mars et peut-être d'établir un premier contact !

Programme détaillé : ville-courbevoie.fr

Réservations et renseignements : 01 71 05 79 25

Contact presse

Anne Berrier – Responsable des relations presse
Tél. : 01 71 05 72 34
Courriel : a.berrier@ville-courbevoie.fr

Voir notre espace presse