Vitaville 2017

Publiée le 07/septembre/2017

samedi 9 septembre

A l'espace Jean-Pierre Rives (pour le sport) et sur le parvis du centre évènementiel (pour les associations)

Vitaville permet depuis 6 ans de découvrir les associations et les clubs de sports de Courbevoie. C'est un moment important de la rentrée qui offre la possibilité de découvrir de nouvelles activités et de procéder aux inscriptions dans les clubs de sports.

Pas moins de 200 associations seront présentes cette année pour ce rendez-vous très attendu des Courbevoisiens. En perspective, de nombreuses démonstrations : fitness, capoeira, boxe anglaise, kendo, handikaraté, Bollywood, chant, danse… Cette journée offrira aussi la possibilité de s'initier gratuitement à certaines disciplines : Qi gong, escrime, volley, etc.

Grande nouveauté cette année, une bourse aux vélos est organisée : toutes les personnes majeures peuvent vendre vélos, trottinettes, skates, rollers… il suffit de les déposer de 9h30 à 12h30 (côté Jean-Pierre Rives) en présentant une pièce d'identité. Les achats se feront eux entre 13h30 et 17h.

Par ailleurs de nombreuses animations ponctueront la journée : sculpteur de ballons, bulles géantes, jeux d'échecs géants, jeux de sociétés, etc. De quoi se divertir en familles !

Détails du programme : ville-courbevoie.fr

Contact presse

Anne Berrier – Responsable des relations presse
Tél. : 01 71 05 72 34
Courriel : a.berrier@ville-courbevoie.fr

Voir notre espace presse