Journée Job Dating samedi 29 avril

Publiée le 28/avril/2017

Cette journée est dédiée aux jeunes de 17 à 25 ans afin de les aider dans leurs démarches de recherche d'emploi saisonnier et de les diriger vers un poste en adéquation avec leur profil.

Le 29 avril, les jeunes auront la possibilité de rencontrer directement plusieurs recruteurs afin d'optimiser leurs chances de décrocher un job. Ainsi, cette journée de job dating permettra aux candidats de rencontrer un maximum d'employeurs en un minimum de temps sans passer par le schéma classique de l'envoi de CV.

Pour bien préparer cette démarche organisée par le Bureau information jeunesse, un formulaire d'inscription est à la disposition des recruteurs et des candidats sur :

ville-courbevoie.fr

Dans le cadre de cette manifestation, les jeunes diplômés auront la possibilité de rencontrer directement les recruteurs