Fête de la musique 2016

Publiée le 14/juin/2016

La fête de la musique sera participative cette année, en effet pour cette 35e édition qui se déroulera sur le thème de « la musique plus forte que », les habitants sont invités à descendre dans les rues de leur ville afin d'exprimer leurs talents musicaux.

Les Courbevoisiens pourront déambuler joyeusement dans toute la commune le soir du 21, en jouant de leur instrument, en chantant et pourquoi pas en dansant. Chacun pourra laisser libre court à son imagination à condition de respecter quelques règles :
- Ne pas jouer près des sites sensibles (par exemple : les lieux de cultes)
- Ne pas entraver la circulation
- Respecter l'occupation des lieux privés soumise à l'acceptation des propriétaires
- Respecter l'interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique qui s'appliquera pour la période du 15 juin au 5 septembre

Les moins créatifs pourront également se promener au gré de la musique ou tout simplement écouter les très nombreux concerts gratuits qui se tiendront par exemple à l'espace Carpeaux, à l'église Saint-Pierre-Saint-Paul, dans le parc de Bécon ou encore au Centre culturel.

Détail du programme sur : ville-courbevoie.fr