Speed-dating de la petite enfance

Publiée le 09/juin/2015

Courbevoie organise un speed-dating pour aider les parents à trouver un mode d'accueil pour leurs tout-petits !

Les professionnel(le)s de la petite enfance indépendantes, exerçant à Courbevoie donnent rendez-vous aux parents au Centre Evénementiel le samedi 13 juin prochain.

Avec ses 1.591 berceaux, Courbevoie est la première ville des Hauts-de-Seine en termes de capacité d'accueil des moins de trois ans.

Pour autant, d'autres modes d'accueil existent, collectif ou individuel.

Le speed-dating, organisé conjointement par le service de la Petite enfance et le Bureau d'Information Jeunesse de la Ville, permettra de faciliter les rencontres entre parents et professionnel(le)s.

A chaque besoin un mode d'accueil ou de garde.

Pour les parents en recherche d'une garde ponctuelle :

-Rendez-vous de 10h à 13h : avec les baby-sitters. Renseignements : 01 80 03 60 29

Pour les parents en recherche d'un accueil régulier :

-Rendez-vous de 14h à 18h : avec les assistantes maternelles et les auxiliaires parentales. Renseignements : 01 71 05 77 87