Un nouvel EHPAD à Courbevoie

Publiée le 19/février/2015

La Municipalité a fait le choix de la mixité pour ce nouvel établissement. Il ouvrira ses portes en avril, et accueillera à la fois des personnes âgées dépendantes et autonomes. La structure comptera 119 lits, dont 10 destinés à des séjours temporaires ainsi que 12 studios et 14 appartements.

Ce fonctionnement mixte permettra de proposer des activités et des services communs, comme : la restauration collective, les soins, la blanchisserie, les animations… Mais également de prendre rapidement en charge les personnes autonomes au départ qui basculeraient dans la dépendance.

Jacques Kossowski, maire de Courbevoie, Nicole Pernot, adjointe au maire déléguée à la solidarité, à la santé et aux seniors, ainsi que les représentants du groupe médical Ambroise Paré, présenteront l'établissement en détails lors de la réunion publique.