Prix régional des Rubans du Patrimoine

Publiée le 18/décembre/2014

le Pavillon des Indes distingué

Courbevoie est récompensée pour la valorisation de son patrimoine culturel. Héritage de l'exposition universelle de 1878, le Pavillon des Indes reçoit le prix régional 2014 des « Rubans du Patrimoine ».

Jacques Kossowski, maire de Courbevoie et député des Hauts-de-Seine, recevra le prix des mains de Frédéric Dagan, président de l'Union départementale du Bâtiment des Hauts-de-Seine.

En 2014, seules deux villes d'Ile-de-France ont obtenu cette distinction : Courbevoie et Plaisir (78).

La remise du prix donnera suite à une visite des lieux, en présence de Frédéric Didier, architecte en chef des monuments historiques et responsable de la réhabilitation du Pavillon des Indes.

Les journalistes souhaitant assister à la cérémonie doivent s'accréditer avant le 2 décembre aux coordonnées ci-dessous.