Festival d'Avignon

Publiée le 25/juin/2014

l'avant première au centre culturel

Une dizaine de jeunes Courbevoisiens de 17 à 23 ans se produira cet été côté « off » au Festival d'Avignon. Véritables ambassadeurs de la Ville, ils joueront du 17 au 26 juillet la pièce « CA$HTING » sur laquelle ils ont travaillé toute l'année. Cette comédie humoristique écrite par Thomas C. Durand raconte les péripéties d'une milliardaire refusant de léguer sa fortune à sa famille qu'elle juge trop décevante.

Le festival d'Avignon représente une magnifique occasion pour ces jeunes comédiens de se produire face à un public averti et de mettre en application le travail et les techniques apprises tout au long de l'année par le biais de l'atelier « Théâtre Citoyen ». Mis en place par la ville de Courbevoie en 2003, cet atelier permet aux jeunes Courbevoisiens de 11 à 23 ans de s'adonner à leur passion tout en réfléchissant aux questions de société, aux valeurs républicaines et en particulier au civisme à travers l'initiation théâtrale.

Les journalistes souhaitant être présents à l'avant-première sont priés de se faire connaître aux coordonnées ci-dessous.

Contact presse

Anne Berrier – Responsable des relations presse
Tél. : 01 71 05 72 34
Courriel : a.berrier@ville-courbevoie.fr

Voir notre espace presse