3è forum des services à la personne

Publiée le 21/octobre/2013

Le secteur des services à la personne ne cesse de se développer. Pour aider les particuliers dans leurs recherches, la Ville de Courbevoie organise son troisième forum des services à la personne.
Qu'il s'agisse d'un besoin en termes de garde d'enfant, de garde péri-scolaire, d'aide à domicile, de portage à domicile, d'aide ménagère… ce forum permettra à tous ceux qui en ont besoin de trouver les réponses à leurs questions et d'établir les premiers contacts utiles.
Les institutions de proximité, seront également présentes sur le Forum : Point d'accès au droit, Courbevoie espace parents, Courbevoie écoute jeunes, Services de Police… Les représentants de ces structures pourront aiguiller les visiteurs et répondre à leurs questions.