27 è édition de "Nager à Contre Cancer"

Publiée le 25/mars/2013

Pour la 27è édition de « Nager à Contre Cancer », la piscine de Courbevoie s'associe à la Ligue contre le cancer Hauts-de-Seine en organisant une journée entière au profit de la recherche contre le cancer. En 2012, près de 4000€ avaient été récoltés à Courbevoie. Cette année, 25 communes du département des Hauts-de-Seine se mobilisent pour cette journée d'action.
Durant toute la journée du 24 mars, de 9h à 18h, petits et grands pourront participer à différentes animations aquatiques. Bassins animés avec du mobilier flottant : maisons, toboggans, tapis, canoë kayak, cours d'aquagym… Des baptêmes de plongée seront également organisés dès 8 ans (sous réserve d'autorisation parentale). Le petit bassin sera spécialement aménagé pour permettre aux plus jeunes de travailler leur motricité grâce à un parcours adapté.
L'entrée de la piscine est au tarif habituel et l'intégralité des recettes sera reversée à la Ligue, au profit de la recherche et de l'amélioration du confort des malades.