Le Carrefour de l'emploi édition 2013

Publiée le 01/février/2013

Une cinquantaine d'entreprises seront présentes ainsi qu'une dizaine de centres de formation des apprentis : autant de chances de trouver un emploi ou d'obtenir une formation professionalisante.

Les secteurs en souffrance seront fortement représentés : hôtellerie, restauration, vente, distribution, transport, logistique, sécurité… ainsi que les métiers du BTP, de la propreté et des espaces verts. Des cabinets de recrutements généralistes seront également présents et présenteront des postes administratifs. Pour finir, des ateliers pratiques seront proposés, comme les techniques de recherche d'emploi, le conseil en image, l'aide à la création d'entreprise….

Le Carrefour de l'emploi, mené par Courbevoie en partenariat avec la Maison de l'Emploi Rives de Seine et les villes de Bois-Colombes et de la Garenne Colombes, permet de mettre en relation les demandeurs d'emploi et les candidats. Les visiteurs bénéficient également de précieux conseils afin d'optimiser leurs recherches, ou de se lancer dans la création d'entreprise.

Espace Jean-Pierre Rives : 89-91, boulevard de Verdun