Participez à une oeuvre collaborative avec le CMJ !

À tout âge

Participez à une oeuvre collaborative avec le CMJ !

Publiée le mercredi 16 janvier 2019
Le Conseil Municipal des Jeunes vous invite à venir vous faire tirer le portrait le samedi 16 février 2019 entre 10h et 18h.

Dans le cadre de son projet "Festival sur les cultures du monde - d’ailleurs et d’ici", qui se tiendra le samedi 13 avril prochain au parc des Pléiades, le CMJ souhaite créer une œuvre photographique nommée "Cube des Nations".

Celle-ci sera l’occasion de réunir sur une grande toile des photos de Courbevoisiens de TOUS âges et TOUS horizons… pour créer une œuvre collective à l’image du message de vivre ensemble et de fraternité porté par les jeunes.

Alors si l’envie de participer à cette action vous tente, contactez avant le 31 janvier 2019 le CMJ au 0171057298 ou par mail cmj@ville-courbevoie.frpour plus de détails!

Attention les places sont limitées !!

Un tirage sera offert à tous les participants.